Love X Dilemma, tome 03
Kei Sasuga2016

16.1

Largue? par Hina et le coeur blesse?, Natsuo se laisse facilement convaincre de suivre la sulfureuse Momo Kashiwabara chez elle. Pour oublier Hina, il de?cide d'en faire sa copine. Une fois dans sa chambre, elle l'invite directement sur son lit... Natsuo va-t-il entamer une nouvelle relation amoureuse ?

Titre original : Domestic na kanojo, book 03 (2016)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | ISBN : 2756081523

• Wall.ivre Le 15 Septembre 2016 à 11:32
    Pas mal, mais l'introduction des nouveaux personnages me déçoit un peu car du coup les principaux sont moins creusés... À suivre tout de même.
  • marine_livraddict Le 17 Mars 2019 à 13:34
    Un troisième tome tout aussi excellent que les précédents! L'histoire était déjà complexe, mais avec l'arrivée de nouvelles demoiselles, ça l'est encore plus! Natsuo est tiraillé entre elles toutes! Coup de coeur pour le graphisme, c'est d'une pureté, si précis, si réel et sensuel dans certaines scènes, j'adore! Il me tarde de découvrir la suite, vu le final qui risque de tout compliquer encore!