Scarlet Fate
Daniel R. Mac Aseir2016

« J’ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. »
Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d’une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l’inconnu lui laisse savoir, c’est qu’il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu’il n’a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s’enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier…

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2016 | ISBN : 9782375741030

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782375741023

• Codan Le 24 Avril 2017 à 16:48
    Il s'agit de ma nouvelle, alors comme elle est loin d'être parfaite, je suis ouverte à toutes les personnes qui l'ont lue ont des critiques constructives à me faire partager ! :D
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 20:37
    Encore une revisite de conte très réussi pour moi ! Je l’ai lu d’une traite et j’aurais bien voulu qu’elle dure encore !
  • Hopaly Le 13 Janvier 2024 à 22:43
    J'ai beaucoup aimé la façon dont le conte a été revisité ! Même si le livre est court, l'histoire est bien construit et la romance est bien amenée !