Entraves
Alexandra Coin2016

16.6

Enfant, Ilario fut chahuté par ses camarades de classe et aura souffert de la rudesse de son père. Adulte, il reproduira ce même schéma de domination poussant sa femme, Emma, jusqu'à l'internement en psychiatrie. Alternant flash-backs et scènes d'hôpital, "Entraves" décrypte un cheminement lourd de conséquences, pointant du doigt faiblesse et machiavélisme. Un roman sombre, criant de vérité et diaboliquement rythmé.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 mars 2018 | ISBN : 9782956247005

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : 295624700X

2016 Editions Aconitum

Française Langue française | 233 pages | ISBN : 9791096017096

2016 [E-book] Editions Aconitum

• Les lectures d'Elise Le 08 Novembre 2016 à 22:31
    Un très bon livre sur le thème des pervers narcissiques qui nous permet d'en savoir plus sur le sujet tout en étant terriblement bien romancé. A LIRE
  • Cédrik ARMEN Le 25 Novembre 2016 à 16:34
    Je rejoins ma copine Elise, je partage le même avis, un thriller très bon, efficace, qui sonne comme un coup de poing ! Le thème principal est génial, très bien traité, avec une écriture incisive qui laisse sans voix ! A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Un roman à mettre entre les mains des victimes de pervers narcissiques, ce livre m'a vraiment aidé ! Et puis l'auteure est adorable ! Je mets 19/20
  • bebenoah Le 05 Février 2017 à 09:40
    Une superbe histoire malgré le thème assez dur. J'ai aimé suivre Emma mais pas son mari.
  • Waterlyly Le 19 Avril 2018 à 20:49
    L’auteure dissèque avec une grande acuité les facettes du pervers narcissique, le tout servi par une plume percutante et un grand travail de recherche. Un véritable roman coup de poing qui ne laissera pas indifférent le lecteur.
  • Leslivresdugrenier Le 18 Octobre 2018 à 20:55
    Je suis mitigée sur le livre. Certes on apprend des choses sur les pervers narcissiques mais l'auteur m'a perdue à la moitié du livre. Un peu trop invraisemblable à mon goût.
  • La_plume56_sevade Le 17 Juin 2019 à 18:19
    Un thriller psychologique poignant, très addictif. j'ai ressenti de l'émotion au cours de ma lecture. Une lecture que je vous recommande