Rere : Hello !, tome 07
Toko Minami2016

Saga Rere : Hello ! Terminée

15.6

Après plusieurs malentendus et autres péripéties, Minato et Ririko se sont enfin avoué leurs sentiments ! Leur idylle commence bien, mais l’ombre de Célina pèse sur la conscience de Ririko. Celle-ci va alors tout faire pour s’excuser auprès d’elle et lui faire accepter leur relation, mais à quel prix ?!

Titre original : Rere Hello, book 07 (2014)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 192 pages | ISBN : 2756082783

• Tachan Le 19 Novembre 2016 à 19:54
    Comme pour toutes les séries avec ce nombre de tomes, la lassitude commence à se faire sentir. Les situations ne sont plus aussi fraiches et les questions soulevées sont un peu fades. Il reste que cette série a un duo très sympathique qui heureusement la sauve pour l'instant.
  • Historicia Le 30 Décembre 2016 à 18:46
    La première partie de ce tome est trop clichée, trop facile et donc ennuyeuse. Mais la seconde partie rattrape un peu le tout. Je constate également la lassitude qui commence (même si j'ai bien aimé que l'auteur revienne aux "origines" à la fin du tome, et le couple qui reste adorable :)).
  • Emmani Le 13 Janvier 2020 à 00:02
    Un résultat moins bien pour ce type qui traîne en longueur sans nouveautés, heureusement cela reste agréable à lire grâce aux personnages et à leur relation