Chroniques de San Francisco, triple, tome 1
Armistead Maupin1994

17.1

Ce volume reprend les trois premiers tomes de la célèbre saga :
Chroniques de San Francisco :
Les seventies sont sur le déclin, mais San Francisco vibre encore d’une énergie contestataire. La libération sexuelle s’affiche sans pudeur dans les rues. Tout droit venue de Cleveland, Mary Ann Singleton s’installe au 28 Barbary Lane, où vit une poignée de célibataires. Logeuse compréhensive et libérale, Mme Madrigal règne en matriarche sur cette bande de « chats errants »…
Les nouvelles chroniques de San Francisco :
La vie est toujours aussi mouvementée pour les habitants du 28 Barbary Lane… Qui est véritablement l’énigmatique Mme Madrigal ? Le séduisant Michael réussira-t-il à trouver l’amant de ses rêves ? Où ses aventures avec le bel amnésique mèneront Mary Ann ?
Autres chroniques de San Francisco :
La tribu du 28 Barbary Lane célèbre comme il se doit la fin des seventies. De l'Alaska à Hollywood, d'une course poursuite à la séquestration d'une présentatrice télé, en passant par un rodéo gay au Nevada, tous prolongent leur quête fantasque du bonheur...

Titre original : Tales of the city (1978)

2018 [E-book] Editions de l'Olivier

Française Langue française | 918 pages | Format : ePub | ISBN : 9782879298412

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Olivier Weber | 896 pages | Sortie : 1er octobre 2016

2008 Editions de l'Olivier

Française Langue française | Traduit par Olivier Weber et Pascal Loubet | 890 pages

• Callmesab Le 20 Avril 2021 à 10:09
    J'adore cette ambiance des années 70/80! Ces romans sont rafraîchissants, les personnages attachants et l'histoire à la fois touchante et déjantée. Foncez!