Le sang des dieux et des rois, tome 2
Eleanor Herman2016

16.3

Magie sanguinaire, amours interdites et soif de vengeance : ni les dieux ni les rois ne sont à l'abri de la folie des hommes.
Sorti victorieux de sa première bataille, le prince Alexandre se fait violence pour devenir le chef dont son royaume a besoin. Héphestion, temporairement écarté du pouvoir et envoyé en Égypte avec Katerina, doit la protéger d'une terrible prophétie. Déterminé à faire une croix sur son premier amour, Jacob le guerrier s'est promis d'éradiquer la Magie de Sang et cherche l'aide de Cyané, qui croupit dans les geôles royales. La princesse persane Zofia, enfin, qui poursuit sa quête des Dévoreurs d'Âmes, devra d'abord démêler les noirs secrets de son séduisant mais funeste ravisseur...

Titre original : Blood of Gods and Royals, book 2: Empire of dust (2016)

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 avril 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 avril 2017

2016 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 28 juin 2016 | ISBN : 9780373211920

• Camille_PixieDust Le 20 Avril 2017 à 18:06
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome riche en mystères et de combats, j'ai adoré l'accent à la fois plus historique et fantasy de cette suite. Les personnages sont plus matures et leurs aventures toujours plus captivantes. J'ai aimé suivre chacun d'entre eux même si je trépignais encore plus lorsque je voyais que le chapitre allait être centré sur Heph ? L'attente pour le tome 3 sera longue
  • Madame la Fraise Le 07 Mai 2017 à 17:02
    Un second tome aussi bon que le premier, voire meilleur ! Avec un développement plus précis de l'intrigue et un histoire globale qui commence à se construire, qui semble vraiment très prometteuse ! Des retournements de situations inattendus, un très bon rythme et des personnages attachants à leur manière :p La suite va être longue à attendre vu la fin de ce tome ! :-(
  • Caro28 Le 09 Juillet 2017 à 18:04
    Très bon deuxième tome, j'ai bien apprécié !
  • Lupiotte Le 09 Juillet 2017 à 19:34
    Le Sang des Dieux et des Rois II est une bonne suite mais on était en droit d’en espérer plus et d’avoir de bons rebondissements qui sont finalement quasi inexistants. On a un peu de mal à comprendre dans quelle direction part l’auteure et comment va se clôturer cette histoire. Il ne faut désormais plus qu’attendre la suite et le découvrir !
  • marine_livraddict Le 13 Août 2017 à 18:03
    Un second tome tout aussi bon que le premier, voire meilleur! Et toujours cette frustration à chaque chapitre car il y a quasiment toujours un cliffhanger! Et les chapitres que j'attendais le plus à chaque fois, c'était ceux sur Ochos et Zofia, mon duo préféré! Magie, complots, aventure, romance, mythologies grecques étaient au rendez-vous, c'est vraiment tout ce que j'aime! Un mélange détonnant!
  • washi Le 13 Septembre 2017 à 02:33
    J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais celui -ci m'a un peu déçu! J'espère que le prochain tome sera meilleur!!
  • Khione Le 22 Mars 2018 à 18:23
    Un second tome encore meilleur que le premier ! Il y a encore plus d'action, de suspens, j'ai été conquise ! Avec des personnages toujours aussi attachants et captivants ainsi qu'une intrigue qui tient le lecteur en haleine, il me tarde de lire le troisième tome ! :p
  • helenoooouuuu Le 12 Septembre 2019 à 19:22
    Un tome bien plus agréable à lire que le premier, mais non exempt de défauts. J'ai trouvé que le tout manquait beaucoup de détails, qui auraient developpé la beauté de l'univers.