Mes deux étoiles
Christelle Verhoest2017

15.5

Cheyenne Ferrel, amérindien rejeté par sa famille, arpente Hollywood Boulevard et ses étoiles dans l'espoir qu'un client lui apporte autre chose qu'un séjour à l'hôpital dans le coma. Un producteur avec un rôle à lui proposer, ce serait encore mieux.

Le destin prend d'abord l'apparence de Rhys Bennett, qui offre à Cheyenne une maison rien qu'à lui et tout ce dont il a besoin matériellement. Moralement, c'est une autre histoire. Rhys est violent et chacune de ses visites est une épreuve pour Cheyenne.

Un jour, un nouveau voisin débarque dans la maison d'à côté. Lee Underwood est veuf, beau, rendu vulnérable par un handicap. Il est doté d'un fils de huit ans, Taylor, qui estime qu'il doit profiter de son âge pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Peu à peu, Cheyenne se rapproche de Lee et de son fils. Comme s'ils pouvaient former une famille. Taylor est la première étoile de Lee. Et si Cheyenne devenait la deuxième? Mais les secrets de Lee ne risquent-ils pas de ternir ces lumières?

Sans compter le protecteur de Cheyenne. Si Bennett apprend la liaison de celui qu'il prend plaisir à dominer, Cheyenne, Lee et son fils risquent d'être en danger. Vraiment.

2017 [E-book] Editions Alexan

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 30 mars 2017 | ISBN : 9781544988108