Royal saga, tome 4 : Cherche-moiGeneva Lee2017

Synopsis

« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.

Titre original : Royal Saga, book 4: Crave Me (2015)

Moyenne

15.6

68 votes

BON

Saga Royal saga Terminée

3 éditions pour ce livre

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

375 pages

1er février 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

330 pages

11 mai 2017

ISBN : 9782755629972

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

375 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

121 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

114 membres veulent lire ce livre

176 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Aazuka
    4 / 20 Le 24 Septembre 2024 à 23:19 Aazuka

    Mais pourquoi je m'inflige ça ???? Pitié.. au delà des personnages superficiels et incohérents, le scénario est presque inexistant..

  • avatar ChahutDoree
    Le 06 Décembre 2017 à 07:58 ChahutDoree

    J'ai finalement arrêté la saga car la suite se déroule avec d'autres personnages

  • avatar Vaniiille
    16 / 20 Le 06 Août 2017 à 16:09 Vaniiille

    Un peu de mal avec le début du livre. Démarrage assez lent. Mais après sa s'améliore. Une romance avec beaucoup de mystère. Un peu trop de scène de sexe. Une fin qui nous laisse avec encore plus de question et de mystère. Un premier tome sur Belle et Smith, érotique, intriguant, sexy et addictif. Hate de connaître la suite !

  • avatar unmonderomantique
    19 / 20 Le 20 Juillet 2017 à 20:00 unmonderomantique

    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci ! J'avais très envie de découvrir Belle depuis le 1er tome c'est chose faite! Et je ne suis pas déçue de ce tome ! L'histoire est bien je l'ai préféré à celle de Clara et Alexander même si j'ai bien aimé leur couple. Hâte de me plonger dans le tome 5 pour découvrir la suite de cette relation!

  • avatar Laurinevai
    13 / 20 Le 17 Juin 2017 à 09:19 Laurinevai

    J'ai aimé le début mais après c'était une enchaînement de scène de sexe et une fin qui m'a surprise.. et qui m'a donné envie de lire la suite !!

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres