Royal saga, tome 2 : Captive-moi
Geneva Lee2014

Saga Royal saga Terminée

15.8

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Des dialogues très enlevés, un humour so british, des traumatismes d'enfance, des morts, des méchants en mini jupe ou en complet trois pièces, des seconds rôles invraisemblables (la vieille tante follette tout droit sortie des années 70, la Reine qui dit des grossièretés, la copine culottée, le frère homo, etc.), la série de Geneva Lee est addictive, sensuelle et très bien scénarisée.

Titre original : Royal Saga, book 2: Conquer Me (2016)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 9782755623345

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2016

2016 Editions de Noyelles (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 356 pages | ISBN : 9782298116403

• Luxnbooks Le 07 Juin 2016 à 21:39
    J'attendais beaucoup de ce second tome et je dois dire que je suis loin d'être déçue. L'histoire poursuit son tournant axé BDSM et s'éloigne de FSoG pour prendre doucement son envol. Le couple Alexander/Clara s'est isolé des parasites dans ce tome pour consolider les restes de leur couple et bien que l'histoire ne soit pas exceptionnelle, je me suis complètement laissé emporter par leurs secrets.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Juin 2016 à 09:07
    C'est une nouvelle fois un réel coup de cœur pour l’histoire entre Clara et Alexander que je trouve à la fois surprenante et pleines de sentiments <3 Vivement la suite <3
  • leslecturesdenini Le 13 Juin 2016 à 12:02
    Rien de nouveau dans le genre, du déjà vu mais une plume addictive, une histoire qui avance, et j'aime beaucoup Alexander. Vivement la suite !!
  • calisla Le 20 Août 2016 à 13:01
    La trame est relativement classique pour ce genre de roman mais tout le fignolage autour réussit encore à me surprendre, sinon me plaire. Quand je vois de quelle manière l’auteur parvient toujours à écrire ce que je souhaite lire ensuite, j’ai vraiment hâte d’entamer le troisième tome.
  • jessaddict Le 23 Octobre 2016 à 21:55
    La sensation de déjà vu ne m'aide pas à me perdre dans ma lecture. Mais malgré les ressemblances avec 50 Nuances de Grey, je me laisse entraîner par la relation passionnelle entre Clara et Alexander !
  • kry_et_ses_livres Le 30 Octobre 2016 à 22:09
    Le 1er tome avait été pour moi une petite pépite... J en attendais donc beaucoup pour la suite et je n ai pas été déçu. Malgré quelques longueurs au début, j'ai vite retrouvé la plume additive de Geneva Lee pour mon plus grand plaisir... et j'ai même versé une petite larme, de joie, dans les dernières pages. J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 pour retrouver Clara et Alexander...
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 17:18
    Un second tome plutôt à la hauteur. L'histoire de Clara et Alexander nous emporte toujours autant. Il y a de très beaux moments même si parfois le langage un peu trop cru d'Alexander casse la magie de l'instant. La fin est intrigante c'est pourquoi je pense lire le tome 3 très prochainement !
  • okeanos011 Le 13 Novembre 2016 à 18:08
    un second tome au dessus du premier. Une heroine combative et un prince qui enfin se devoile. Une fin qui fait rever. vite la suite...
  • MercyThompson Le 15 Novembre 2016 à 19:10
    Du sexe en abondance, une intrigue inexistante, un second tome décevant.
  • melicia Le 15 Avril 2017 à 20:56
    Je n'avais pas spécialement accrochée à ma lecture du premier tome de cette saga que j'avais pourtant si envie de lire et le 2e tome à confirmer mon avis, cette saga ne m'emporte pas, cette fois c'est sûr, je ne lirais pas le 3e et dernier volet, j'ai même pas la curiosité de vouloir connaître le fin mot de l'histoire.
  • _ananas_ Le 03 Septembre 2017 à 12:58
    Bof, je ne suis pas fan de ce second tome. Les personnages m'ont agacée ! Lui n'est que contrainte et elle que soumission... Et voilà qu'en prime, l'histoire est prévisible... C'est dommage !
  • Luna Le 22 Octobre 2017 à 10:30
    Clairement, sur toute la psychologie des personnages, ça se voit que l'auteure ne sait pas du tout de quoi elle parle. C'est dommage d'autant plus que l'histoire est prenante.
  • lesloisirsdeflo Le 27 Octobre 2017 à 07:45
    Bonne lecture dans l'ensemble malgré certaines longueurs, du sexe en vois tu en voilà pour combler des vides, une intrigue résolues trop rapidement à mon goût et un langage trop cru du personnage principal masculin
  • Sevader_Lecture Le 21 Janvier 2018 à 18:58
    Dans l'ensemble, ce fut une bonne lecture très axé sur le côté psychologique. J'avais de très grandes attentes envers ce tome dû au fait que j'avais adoré le premier tome et c'est peut-être ce qui a teinté ma lecture puisque je l'ai un peu moins aimé que le premier. J'ai quand même très hâte de lire le troisième tome.
  • Oceana_1r Le 11 Juin 2018 à 16:09
    Moi j’adore tout simplement ????
  • DarkAthena59 Le 29 Mai 2019 à 23:19
    Un second tome plus intense que le premier. Clara et Alexander s'unissent pour affronter les obstacles et les secrets. C'est complexe et fort entre eux. Au delà des scènes de sexes, l'histoire gagne en profondeur. Et la fin soulève des questions et crainte. Belle lecture.
  • América Singer 7 Le 02 Janvier 2023 à 13:39
    J'ai beaucoup aimé ce second roman. J'ai adoré la tournure qu'à pris la relation entre Clara et Alexander. Leur histoire m'emportent toujours autant. La fin est génial comme je l'imaginais. Hâte de lire la suite pour savoir le dénouement final.