Royal saga, tome 5 : Convoite-moi
Geneva Lee2017

Saga Royal saga Terminée

16.3

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Titre original : Royal Saga, book 5: Covet Me (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 8 mars 2018

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782755630862

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782755633320

• FiftyShadesDarker Le 10 Juin 2017 à 11:54
    Encore un coup de cœur pour cette Saga. J’ai adoré la façon dont évolue la relation entre Belle et Smith. Qu’une hâte, c’est de découvrir la suite de leurs aventures.
  • Luxnbooks Le 12 Juin 2017 à 13:12
    Ce tome va nous montrer des alliances inattendus, un amour plus fort que tout et les premières esquisses de l’intrigue vont révéler la gravité des choses. Quelques petites longueurs au début ont empêché l’histoire d’avancer, mais la plume est toujours aussi addictive.
  • unmonderomantique Le 25 Juillet 2017 à 22:51
    J'ai beaucoup adoré ce tome 5 ! Geneva Lee arrive encore à me surprendre après 5 tomes! Le couple Bella/Smith j'adore toujours autant. Leur amour est beaucoup plus fort au fil des chapitres. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire le tome 6 car la fin ma laissé sûr ma fin !:)
  • LauraCarolineVivi Le 22 Novembre 2018 à 22:33
    Lu d'une traite. J'ai adoré ce tome et pour le moment je trouve l'histoire de Belle et Smith bien plus intéressante que celle de Clara et Alexander même si j'ai beaucoup aimé leur histoire.
  • Vaniiille Le 03 Mars 2019 à 23:27
    Une lecture toujours aussi addictive. On a des réponses certes mais j'ai trouvé qu'on restait quand même sur notre faim pour certaines intrigues. D'autant que de nouvelles ce mettent en place. Sinon l'amour entre Belle et Smith est toujours présent et encore plus fort. J'ai bien aimé ce tome même si j'ai trouvé quelques longueurs. La fin donne envie de lire le 6 !!!