Royal saga, tome 6 : Capture-moi
Geneva Lee2017

Saga Royal saga Terminée

16.2

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.
Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.

Titre original : Royal saga, book 6: Capture me (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 12 avril 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 330 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782755633399

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 02 Juillet 2017 à 22:16
    J'ai trouvé cette suite très bien menée l'intrigue n'est pas aussi présente que je m'y attendais, malgré tout, les émotions sont au rendez-vous. L'auteure aborde avec émotion un aspect plus personnel du passé de nos héros tout en conservant la gravité des tomes précédents. Le début démarre sur une note un peu plus sombre et c'est avec beaucoup de sang froid que Belle va gérer la situation.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Juillet 2017 à 10:43
    Un coup de cœur pour ce dernier tome concernant Belle et Smith. En un mot, je dirais que cette histoire a juste été instance.
  • Marina Avis de Livres Le 15 Septembre 2017 à 18:01
    J’ai lu Capture-moi en quelques heures. Geneva Lee a fait de ce sixième tome de Royal Saga un condensé de suspense et de sensualité. Si l’histoire de Clara et Alex avait fini par s’essouffler un peu au fil des tomes, celle de Belle et Smith est montée crescendo ! J’ai adoré la personnalité ces héros et la dynamique de leur couple.
  • LauraCarolineVivi Le 26 Janvier 2019 à 19:42
    Un bon dernier tome mais qui ne m'a pas transporté comme les premiers de l'histoire de Belle et Smith. Néanmoins le côté sombre de l'histoire est prenante.
  • Vaniiille Le 06 Mars 2019 à 00:25
    Un coup de coeur pour ce tome. L'histoire de Belle et Smith monte crescendo et je trouve que dans ce tome là on les découvre vraiment d'un point de vue personnel. Et aussi on ressent vraiment leur sentiment et la solidité de leur couple qui a très bien évolué. L'intrigue est un peu moins présente mais l a menace plane toujours. Voilà une très belle conclusion pour ce couple !