Royal saga, tome 4 : Cherche-moi
Geneva Lee2017

Saga Royal saga Terminée

15.8

« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.

Titre original : Royal Saga, book 4: Crave Me (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er février 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9782755629972

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 08 Mai 2017 à 23:40
    Malgré un démarrage un peu lent j'ai retrouvé toute l'addictivité qui m'avait séduite dans les tomes précédents. Très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve, le mystère qui entoure nos personnages est loin d'être éclairci et les hypothèses que j'élabore sont toutes assez farfelues pour être crédible. Une romance érotique, sexy, intrigante et addictive.
  • loulou6707 Le 15 Mai 2017 à 14:20
    Un début intéressant puis beaucoup de sexe, sexe et sexe puis une fin mystérieuse qui nous donne envie de découvrir la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Mai 2017 à 08:21
    Un gros coup de cœur pour le début de la relation entre Belle et Smith, qui est très différente de celle de Clara et d’Alexander. Hâte de découvrir le cinquième tome.
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:19
    J'ai aimé le début mais après c'était une enchaînement de scène de sexe et une fin qui m'a surprise.. et qui m'a donné envie de lire la suite !!
  • unmonderomantique Le 20 Juillet 2017 à 20:00
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci ! J'avais très envie de découvrir Belle depuis le 1er tome c'est chose faite! Et je ne suis pas déçue de ce tome ! L'histoire est bien je l'ai préféré à celle de Clara et Alexander même si j'ai bien aimé leur couple. Hâte de me plonger dans le tome 5 pour découvrir la suite de cette relation!
  • Vaniiille Le 06 Août 2017 à 16:09
    Un peu de mal avec le début du livre. Démarrage assez lent. Mais après sa s'améliore. Une romance avec beaucoup de mystère. Un peu trop de scène de sexe. Une fin qui nous laisse avec encore plus de question et de mystère. Un premier tome sur Belle et Smith, érotique, intriguant, sexy et addictif. Hate de connaître la suite !
  • ChahutDoree Le 06 Décembre 2017 à 07:58
    J'ai finalement arrêté la saga car la suite se déroule avec d'autres personnages