Royal saga, tome 7 : Complète-moi
Geneva Lee2017

Saga Royal saga Terminée

15.8

Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?

Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.

Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.

Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

Titre original : Royal saga, book 7: Complete Me (2017)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 3 mai 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 17 août 2017 | ISBN : 9782755633955

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 janvier 2017

• Luxnbooks Le 16 Août 2017 à 14:37
    Un tome intéressant qui se lit rapidement, mais qui n’apporte rien à l’histoire. Je garde un sentiment assez mitigé, car certaines scènes sont touchantes, mais à côté de ça tout se termine trop simplement. Je pense notamment à la manière dont l’intrigue principale qui nous aura fait frissonner pendant six tomes, se résout sans trop d’explications et d’une manière trop rapide.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Août 2017 à 13:54
    Un petit coup de cœur pour cette fin de Saga, même si j'en aurai voulu plus tellement je suis accro à cette histoire et ses personnages.
  • Marina Avis de Livres Le 25 Septembre 2017 à 13:35
    J’aurais aimé que Geneva Lee ose inclure un volume M/M dans cette saga. Avec l’érotisme que l’auteur insuffle à ses histoires, le couple d’ Edward et David aurait pu être explosif… Du coup, je regrette que cet épilogue ne passe si vite sur ce couple et que ce potentiel n’ait pas été exploité..
  • Vaniiille Le 09 Mars 2019 à 13:46
    Un petit coup de coeur pour ce dernier tome. Je suis tellement triste que cette saga se termine. On a enfin nos réponses sur l'intrigue qui a duré 6 tomes même si on ne sait pas vraiment pourquoi. Une très belle conclusion ! Avec de très belles scènes.
  • jessaddict Le 27 Avril 2020 à 16:40
    Voilà qui met un point final à cette saga. Cela permet de ne pas quitter cette saga trop brusquement !