Les Fleurs du Mal (manga, Oshimi), tome 04
Shûzô Oshimi2017

16.5

Nanako sait désormais que son petit ami est le pervers que tout le monde recherche : la fleur au centre de leur salle de classe dévastée en est la preuve… Sauf que la jeune fille ne veut pas rompre pour autant ! Alors que Takao refuse de la voir, elle va jusqu’à crier ses sentiments pour lui sous sa fenêtre, ébruitant son secret par la même occasion.

L’adolescent ne pense plus qu’à disparaître… Sawa n’a donc aucun mal à le convaincre de l’emmener de l’autre côté des montagnes enserrant la ville. Mais les deux collégiens sont vite rattrapés, d’abord par Nanako puis par la police qui ramène tout le monde à la maison. Entre l’amour de Nanako et les obsessions de Sawa, Takao va devoir faire un choix…

Titre original : Aku no Hana, book 04 (2011)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9791032701058

• Tachan Le 21 Août 2017 à 10:08
    Le meilleur tome jusqu’à présent. Le mal être adolescent est au coeur de ce tome que ce soit avec Nakamura, Takao ou Saeki. La fascination de Takao pour Nakamura, telle celle d’une victime du syndrome de Stockholm, se mute en une espèce de sentiment amoureux franchement dérangeant. C’est flippant !