Les orphelins de Windrasor, tome 4 : Coups du sort
Paul Clément2017

16.6

« Jusqu’à présent, les orphelins ont réussi à fuir, non sans encombre.
Toujours à la recherche d’un futur meilleur et d’un endroit où vivre l’existence qu’ils méritent, ils découvrent qu’ils ne sont pas au bout de leurs peines ; loin de là. Car, à chaque étape de leur voyage, le destin semble bien décidé à leur glisser des bâtons dans les roues.
Il ne leur reste que leur amitié pour tenir bon. Mais, alors qu’ils viennent de retrouver Iphis, la force de leur attachement mutuel sera-t-elle suffisante pour résister aux nouveaux coups du sort qui les attendent ? Parfois, la décision la plus anodine peut avoir des conséquences désastreuses… »

2017 Editions Post-Apo

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9791097294113

• Saiwhisper Le 07 Août 2017 à 07:26
    Ce T4 n’aura pas répondu à toutes mes espérances, mais il reste quand même divertissant et gagne en noirceur.
  • Cel Kila Le 01 Avril 2019 à 18:27
    Au fur et à mesure des tomes, j'ai l'impression que l'auteur aborde des sujets de plus en plus sombres. Les caractères se renforcent, les décisions sont plus difficiles à prendre... Ce n'est pas pour me déplaire!
  • Pyrrha Le 21 Juin 2021 à 02:09
    J'ai adoré ce tome, il se passe tellement de choses, les personnages font face à encore plus de difficultés et aux adultes qui ne sont vraiment pas sous leurs meilleurs jours.
  • D.Séverine Le 15 Janvier 2024 à 10:11
    Olàlà, quel tome haletant ! J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de nos amis en dehors de Windrasor, à la recherche de leur liberté. Il y a de l'action et du suspense à foison, impossible de s'ennuyer. On a peur pour nos personnages auxquels on a bien eu le temps de s'accrocher. Et comme toujours, l'auteur a le don de nous sortir des fins qui donnent envie de se plonger sur la suite !!!