Grenat, tome 1
Juliette Bleis2017

Saga Grenat

17.0

À l’approche de l’âge de sa maturité de femelle vampire, Jade, héritière déchue du trône de l’Est depuis l’assassinat de ses parents, découvre qu’elle est promise depuis toujours à l’ennemi juré de son clan : Mickaël Wilkerson, puissant et sulfureux Prince de l’Ouest, créature précédée par sa réputation de monstre sanguinaire.

En renonçant à son indépendance et à ses rêves d’insouciance, elle pourra abolir définitivement les tensions qui règnent au sein de la communauté des buveurs de sang. Toutefois, Bryan, son grand-frère protecteur, est farouchement opposé à cette union, tant pour des raisons politiques que par affection pour sa sœur.

Lorsque, enfin, après dix ans d’une vie de fugitifs à travers l’Amérique, un dangereux traqueur remonte jusqu’à eux, le monde déchiré des vampires s’apprête à renaître de ses cendres et l’existence de Jade à connaître un nouveau départ.

2017 Editions TEENLips

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 18 août 2017 | ISBN : 2377640796

• la sorcière des mots Le 22 Août 2017 à 11:12
    Ma lecture est assez mitigée. Il y a de très bonnes choses dans ce roman, j’ai plutôt pris plaisir à le lire, mais il y a aussi des choses plus négatives, qui m’ont perturbées. Il y a de bonnes idées, mais pour moi pas assez exploitée. Le personnage de Jade est attachant, mais mériterait d’être plus poussé. J’attends donc de voir la suite, l’auteure nous laisse sur un gros suspens.
  • SongesLivresques Le 19 Octobre 2017 à 13:50
    Des personnages attachants et hauts en couleur, me tarde de lire la suite??