Grenat, tome 2
Juliette Bleis2017

Saga Grenat

À l’approche de l’âge de sa maturité de femelle vampire, Jade, héritière déchue du trône de l’Est depuis l’assassinat de ses parents, découvre qu’elle est promise depuis toujours à l’ennemi juré de son clan : Mickaël Wilkerson, puissant et sulfureux Prince de l’Ouest, créature précédée par sa réputation de monstre sanguinaire.
En renonçant à son indépendance et à ses rêves d’insouciance, elle pourra abolir définitivement les tensions qui règnent au sein de la communauté des buveurs de sang. Toutefois, Bryan, son grand-frère protecteur, est farouchement opposé à cette union, tant pour des raisons politiques que par affection pour sa sœur.
Lorsque, enfin, après dix ans d’une vie de fugitifs à travers l’Amérique, un dangereux traqueur remonte jusqu’à eux, le monde déchiré des vampires s’apprête à renaître de ses cendres et l’existence de Jade à connaître un nouveau départ.
Grenat livre le prisme chromatique de l’existence vampirique, dans une société parallèle et paradoxale où les passions individuelles exacerbées par la soif de sang et le désir de luxure sont régies par un code moral exigeant et un très fort respect des traditions.

2017 Editions Lips & co

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9782377641086