Les enquêtes de Julius Waslo, tome 1 : Corpus
Vincent Martorell2017

17.0

Julius Waslo, capitaine de police, est chargé d'une étrange enquête. Des corps, reconstitués à partir d'autres cadavres, sont retrouvés au quatre coins de la ville. La police reçoit des lettres de l'auteur de ces crimes, dans lesquelles il fait allusion à l'homme de Vitruve. Julius Waslo et sa coéquipière, le lieutenant Samantha Rivière, devront faire preuve de pugnacité pour débusquer ce tueur en série, désaxé mais terriblement intelligent. À l'issue de l'enquête, un individu mystérieux fait son entrée dans le jeu : qui est Victor Corben ? A-t-il un lien avec l'auteur de ce carnage ? Waslo est-il en danger ? Dans ce premier épisode des enquêtes de Julius Waslo, Vincent Martorell nous plonge dans un univers glauque et terrifiant, dans la lignée de Brouillard, pour lequel il a reçu le prix Sky Prod de la nouvelle en 2012.

2017 [E-book] Editions NeoBook

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782368860687