The ones, tome 2
Daniel Sweren-Becker2017

Saga The ones Terminée

14.1

La révolte bat son plein. Les Ones, ce 1 % de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être génétiquement modifiés à la naissance, sont cernés. Et le mouvement Égalité n’a jamais été aussi puissant.

Farouchement déterminée à sauver son petit ami James qui s’est sacrifié pour elle, Cody se met à frayer avec un groupe de rebelles qui défend les droits des Ones envers et contre tout. Mais alors qu’elle se rapproche de leur leader, le mystérieux Kai, elle comprend rapidement que celui-ci a un plan plus fou que tout ce qu’elle aurait imaginé. Un plan qui pourrait changer le futur des Ones pour toujours. Et elle sait que Kai ne reculera devant rien…

Titre original : The Equals (2017)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 329 pages | ISBN : 9782266282604

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 336 pages | Sortie : 5 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9782755634631

• Saiwhisper Le 12 Octobre 2017 à 09:07
    Comme le premier opus, cette suite pousse à la réflexion et ne laisse pas le lecteur indifférent. On va plus loin dans la confrontation, les idéologies et les actes. Encore une fois, le rythme est l’une des grandes forces de cette saga haletante et immersive. Une très bonne lecture...
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Octobre 2017 à 14:03
    Si j’avais adoré le premier tome, je suis un peu déçue de ce second qui propose pourtant une belle remise en question politique. Mais la place de la femme m’a dérangé, ainsi que le triangle amoureux trop présent. Un avis donc plutôt mitigé pour une suite que j’attendais avec impatience.
  • Angel74 Le 18 Août 2018 à 13:00
    On sent que l'auteur est scénariste. Ce roman manque vraiment de profondeur dans la psychologie des personnages et dans l'intrigue. Tout s'enchaîne très vite, on zappe d'un évènement à un autre. Pas du tout à la hauteur du 1er roman.
  • Livresquement Teen Le 27 Décembre 2018 à 20:17
    Un second tome en dessous du premier mais toujours aussi captivant et une héroïne attachante. Un bon final.
  • Maureen books Le 19 Janvier 2019 à 01:18
    Un second tome beaucoup moins bien que le premier, hélas.C'est frustrant, d'autant plus que les personnages ne sont pas assez creusés, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. De plus, j'ai détesté Cody, enfin surtout ses choix et ses décisions alors cela n'a pas joué en sa faveur. La fin à été bâclée sur tout les points de vue et un troisime tome n'aurait pas été de refus.
  • brekkoeur Le 23 Août 2019 à 14:55
    Un deuxième tome à la hauteur du premier ! Il est tout aussi génial avec beaucoup d'actions, de suspens et de révélations. À lire absolument, cette duologie est une pépite !
  • MisterY Le 04 Août 2020 à 03:45
    Très déçu de ce 2e tome... J'avais plutôt apprécié le premier et l'intrigue , même s'il y avait pas mal de défauts. Mais dans ce tome, j'ai tout simplement détesté Cody et vu que c'est la narratrice... L'intrigue est plate, rien de vraiment intéressant.. La fin est beaucoup trop simpliste, comme le reste du livre d'ailleurs.
  • LishaR Le 12 Janvier 2023 à 22:06
    Ce lis très vite comme le premier tome. Cependant, j'ai été déçue. Cody a été dure à supporter tout le long. Il y a du suspens mais pas autant que le premier tome puisque le scénario reste assez prévisible. La fin me paraît trop rapide et assez simpliste, j'aurais préféré avoir un troisième tome et une intrigue plus travaillée.