Le grand mort, tome 7 : Dernières migrations
Régis Loisel, Jean-Blaise Djian, Vincent Mallié et François Lapierre2017

Saga Le Grand Mort Terminée

16.2

Les dignitaires sont atterrés. Macare, la prêtresse hermaphrodite sortira-t-elle de son coma ? Le petit monde est au bord du chaos le plus total, car elle-seule aurait la possibilité de le sauver : elle détient la connaissance, mais risque de mourir avec... La seule solution pour remédier à cela est de faire revenir Erwan, le transporteur, afin qu'il la partage équitablement entre les clans. Mais Macare vivra-t-elle assez longtemps ? Et comment prévenir Erwan qu'il y a urgence alors qu'il est coincé dans le grand monde entre la terrifiante Blanche et l'attente du retour de Pauline et Gaëlle qui sont censées lui rapporter les " Larmes d'abeille " ? Pauline et Gaëlle qui doivent affronter les pires dangers, tout en protégeant les fioles contenant le précieux liquide...

2017 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782749308371

• mathie36 Le 10 Novembre 2017 à 23:16
    C’est un plaisir retrouver cette histoire. L’histoire devient plus sombre, nous sommes emportés par ce scénario très prenant. En à peine une heure elle est lue et on est coupé dans notre élan, nous voulions en savoir plus ! A présent, les tons se sont assombris et l’histoire est plus noire, c’est la lutte pour la survie humaine. On veut la suite !