Les protecteurs, tome 05.5 : Un Noël avec les Protecteurs
Sloane Kennedy2016

17.8

C’est les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également :

Un changement de plans…
Les jeunes mariés Ronan et Seth se font à la vie maritale, Ronan envisage de reprendre la médecine et Seth commence à rêver d’un futur qui pourrait bien inclure le clapotement de petits pieds plus vite que prévu.

Construire un avenir…
Jusqu’au cou dans les préparatifs du mariage, Hawke et Tate fêtent quelque chose d’encore plus important – la dernière séance de chimio de Matty. Alors qu’ils attendent avec anxiété la confirmation que leur fils est enfin en rémission, les deux hommes se démènent pour donner à leur petit garçon une vie normale, ce qui inclut une nouvelle maison, des séances de jeux avec le nouveau meilleur ami de Matty, Léo, et un cercle de personnes qui les soutiennent et qui commencent à ressembler à une famille.

Une question importante à poser…
Pendant ce temps, Mav cherche à officialiser les choses avec Eli, malgré le planning chargé du jeune étudiant en médecine. Mais avant de pouvoir poser cette question si importante à l’homme de ses rêves, il faut qu’il obtienne le feu vert de la famille d’Eli, dont deux pères surprotecteurs, plusieurs oncles fouineurs et une petite fille qui veut brosser les cheveux de Mav !

Mettre de l’ordre dans tout ça…
Avec Memphis, Brennan et Tristan posant les fondations de leur nouvelle relation et notre trouple favori visitant New York pour le mariage, les occasions ne manquent pas pour les retrouvailles de vieux amis et la création de nouvelles amitiés.

Le plus beau des désordres
Et bien évidemment, quel mariage pourrait avoir lieu sans un mini drame incluant une tension brûlante entre un grand-père pas si vieux et un certain garde du corps arrogant ? Ajoutez à ça quelques Barretti de plus, une paire d’enfants précoces, plusieurs chiens, un chat pourri gâté et un troupeau d’alphas jusque-là inconnus et vous avez la tempête parfaite pour des vacances que seuls les Protecteurs pouvaient organiser !

Titre original : A Protectors Family Christmas (2016)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 00

2020 Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 160 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : B08PKDXGT1

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2016

• Aurore62128 Le 18 Décembre 2017 à 18:27
    Quel plaisir de retrouver tous les personnages des 5 derniers tomes dans cette nouvelle. On est loin de la romance mignonne de Noel, les personnages vont beaucoup évoluer dans leur relation et j'ai personnellement adore ce qui arrive a Ronan et Seth. C'est touchant et émouvant à la fois. Matty est encore une fois un véritable rayon de soleil au milieu de tous ces hommes.
  • Kochka94 Le 16 Décembre 2020 à 18:30
    Cette petite nouvelle (141 pages sur ma liseuse) de Noel nous raconte le mariage de Ronan et Seth, mis en couple durant le tome 2 de la série. Nous retrouvons tous les couples vus jusqu'au tome 5 et l'auteur nous prépare au tome 6... voire aux tomes suivants... Chaque couple ou trouple a sa scène sexuelle, le contrat est rempli, joyeux Noel !
  • Ileen Le 15 Août 2021 à 20:58
    Cet HS en période de Noël a une histoire tellement adorable ! On retrouve les protagonistes des cinq tomes précédents, on assiste à l’évolution de leur mentalité et aux aspirations qui viennent les percuter, on mets aussi en place quelques intrigues pour les tomes suivants … cet HS avait tout pour me plaire et ça a été encore meilleur que ça ! Coup de cœur pour ces protecteurs et leur famille !