My dilemma is you, tome 3
Cristina Chiperi2018

Saga My dilemma is you Terminée

15.4

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Titre original : My dilemma is you, book 3 (2017)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782266319003

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2018

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : B077BNYWTJ

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

• Elodie68 Le 09 Janvier 2018 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé ce 3 ème tome , mais la fin est trop bâclé a mon goût , dommage.
  • Lupiotte Le 02 Mars 2018 à 16:31
    My Dilemma is You 3 est une fin bien trop simple à la trilogie ! Je m’attendais finalement à quelque chose de plus accrocheur et d’haletant et malheureusement ce n’est pas le cas. On se sent assez frustré à la fin du roman, heureusement que les quelques dernières pages rattrapent mais on reste sur son faim. C’est vraiment dommage mais bon au moins on a un peu ce que l’on voulait.
  • Sevader_Lecture Le 31 Mars 2018 à 05:45
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et la seule chose qui m'ait vraiment dérangée c'est la fin beaucoup trop rapide. Elle aurait eu le mérite d'être plus étoffée.
  • Fofie Le 01 Août 2018 à 22:27
    Grosse deception pour ce dernier tome !
  • cocomb3 Le 10 Septembre 2019 à 14:44
    Les deux premiers tomes me laissaient déjà dubitative (ils étaient divertissant mais sans plus) mais ce tome 3 est le coup de grâce. L'histoire m'a semblé encore plus fade et caricaturale qu'elle ne l'était déjà. Je pense que ce roman est destiné à un public âgé de 10 à 15 ans max.
  • Flavie40 Le 03 Octobre 2019 à 22:36
    Encore une très bonne surprise! Ce dernier tome m’a arraché de sacré larmes... dommage que la fin soit ainsi, je m’attendais à mieux
  • lsmpr Le 14 Avril 2020 à 11:21
    Ce dernier tome a été une réussite. Après avoir lu le tome 2 qui pour moi n'a pas été une grande folie.... je pensais que le tome 3 serait pareil, voir de trop. Mais je me suis trompée Ca a été mon préféré des trois. Les personnages semblent être plus mature. Leur histoire d'amour a enfin du sens.
  • Neery_ Le 22 Juillet 2022 à 16:50
    Je pense que je ne suis plus le public visé par cette saga. Les deux premiers tomes m'avaient plu malgré une histoire prévisible et un manque de profondeur mais je m'étais laissé entraîner par celle-ci et ses personnages. Cependant le tome 3 est une déception, entre les sujets qui sont survolés et les personnages qui deviennent plus qu'agaçants, j'ai failli arrêter ma lecture à plusieurs 1/2
  • Neery_ Le 22 Juillet 2022 à 16:50
    reprise. L'histoire aurait pu être intéressante, si les sujets avaient été mieux aborder et plus développées et si les personnages avaient de meilleurs réactions et comportements Sans parler de cette fin qui n'a pas su me convaincre. Malgré tout, l'écriture est toujours aussi fluide et rapide à lire 2/2
  • aurelye++++++++ Le 17 Novembre 2023 à 22:40
    Toujours aussi fan de cette serie, hâte de lire le tome 4.