I still love you

12.8

FAIBLE

Tomber amoureuse de son meilleur ami ? Mauvaise idée… Au mépris de ses sentiments, Lucy décide d’aider Dylan à conquérir celle qu’il aime. Mais l’arrivée d’un nouveau venu pourrait bien chambouler le fragile équilibre de ce triangle amoureux…

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 Mai 2018 | ISBN : 9782266279314

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Mai 2018 | ISBN : B07C4MFGL5

• FeeLiseuse Le 22 Mai 2018 à 10:03
    Une chose est pire que les mauvais triangles amoureux : les carrés amoureux. C'était trop pour moi malheureusement :(
  • VibrationLitteraire Le 24 Mai 2018 à 12:14
    I still love you est une romance parfaitement adaptée aux adolescents, qui soulève quelques thèmes importants sans les explorer en profondeur. Je le recommande pour le public ciblé. Cependant, je ne le recommande pas vraiment aux plus âgés qui sont plus habitués au genre car l’histoire est vraiment prévisible car déjà vue.
  • Elfo Madgic Le 06 Juin 2018 à 17:08
    Ce livre est creux, on ne ressent pas les sentiments des protagonistes. J'ai poursuivie cette lecture sans enthousiasme, rien avoir avec la série "My dilemma is you" qui m'avait réellement transportée dans le monde de l'auteur. C'est une OS pour ado, donc abstenez-vous vraiment. Je reste vraiment déçu...
  • Donna21 Le 01 Novembre 2018 à 18:06
    C’est une petite histoire toute mignonne mais sans artifice. Tout est prévisible mais on en attend pas plus d’une histoire d’amour entre adolescents
  • BooksAlexia Le 05 Novembre 2018 à 12:47
    j'ai aimé ma lecture n'écoutez pas les mauvais avis tenté cette lecture et faite votre propre avis tous simplement.
  • Di_Angelo Le 08 Novembre 2018 à 20:41
    J'ai vraiment pas du tout aimé ma lecture et je vous le recommande absolument pas ! On ne ressent aucune émotion, par rapport à ce livre. Les personnages sont plats, clichés et sans intérêt. La protagoniste est vraiment détestable, égoïste, jalouse. Ces pensées sont très enfantines. Un livre que je vous recommande pas, malheureusement.