I still love you
Cristina Chiperi2018

13.2

Tomber amoureuse de son meilleur ami ? Mauvaise idée… Au mépris de ses sentiments, Lucy décide d’aider Dylan à conquérir celle qu’il aime. Mais l’arrivée d’un nouveau venu pourrait bien chambouler le fragile équilibre de ce triangle amoureux…

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782266279314

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : B07C4MFGL5

• FeeLiseuse Le 22 Mai 2018 à 10:03
    Une chose est pire que les mauvais triangles amoureux : les carrés amoureux. C'était trop pour moi malheureusement :(
  • VibrationLitteraire Le 24 Mai 2018 à 12:14
    I still love you est une romance parfaitement adaptée aux adolescents, qui soulève quelques thèmes importants sans les explorer en profondeur. Je le recommande pour le public ciblé. Cependant, je ne le recommande pas vraiment aux plus âgés qui sont plus habitués au genre car l’histoire est vraiment prévisible car déjà vue.
  • Donna21 Le 01 Novembre 2018 à 18:06
    C’est une petite histoire toute mignonne mais sans artifice. Tout est prévisible mais on en attend pas plus d’une histoire d’amour entre adolescents
  • Lalawitchbooks Le 05 Novembre 2018 à 12:47
    j'ai aimé ma lecture n'écoutez pas les mauvais avis tenté cette lecture et faite votre propre avis tous simplement.
  • Di_Angelo Le 08 Novembre 2018 à 20:41
    J'ai vraiment pas du tout aimé ma lecture et je vous le recommande absolument pas ! On ne ressent aucune émotion, par rapport à ce livre. Les personnages sont plats, clichés et sans intérêt. La protagoniste est vraiment détestable, égoïste, jalouse. Ces pensées sont très enfantines. Un livre que je vous recommande pas, malheureusement.
  • Flavie40 Le 13 Avril 2020 à 01:13
    Livre un peu plat, quelques rebondissements sont là mais prévisibles... Les personnages ne transmettent pas vraiment d’émotions, j’ai détesté Beth et je suis déçue de la fin...
  • LolaSerafi Le 09 Octobre 2020 à 11:29
    Je ne me suis pas trop attachée aux personnages. L'histoire n'est pas très originale ni passionnante. Je pense pas m'en souvenir longtemps.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 13:11
    Une lecture calme et reposante. Que dire.... Un livre que j'ai lu dans l'objectif de réduire ma PAL, un livre qui m'a énormément surpris. Si bien que l'histoire peut ne pas sembler original à la lecture du résumé, la fin m'a énormément surprise. Agréablement surprise. Je ne regrettes pas m'être forcé à lire ce livre.
  • valouantoine Le 15 Juillet 2021 à 22:58
    Ce livre a rempli son contrat à merveille : me détendre, me sortir de ma panne de lecture car je recherchais une lecture légère sans prise de tête qui se lise vite et s est que j ai eu avec ce livre
  • valouantoine Le 15 Juillet 2021 à 23:13
  • Emmaaa593 Le 26 Octobre 2021 à 23:12
    Ce roman est vraiment super sympa à lire, le thème est simple et léger et surtout sans prise de tête. Il se lit très rapidement. On peut penser que ce livre est un peu cliché (ce qui est un peu le cas pour certains passages), mais en attendant j'ai été surprise à la fin du livre qui est une jolie fin quand même :)