My dilemma is you, tome 3

de Cristina Chiperi (2018)

Saga My dilemma is you Terminée

15.5

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Titre original : My dilemma is you, book 3 (2017)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Janvier 2018

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : B077BNYWTJ

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

• Elodie68 Le 09 Janvier 2018 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé ce 3 ème tome , mais la fin est trop bâclé a mon goût , dommage.
  • Lupiotte Le 02 Mars 2018 à 16:31
    My Dilemma is You 3 est une fin bien trop simple à la trilogie ! Je m’attendais finalement à quelque chose de plus accrocheur et d’haletant et malheureusement ce n’est pas le cas. On se sent assez frustré à la fin du roman, heureusement que les quelques dernières pages rattrapent mais on reste sur son faim. C’est vraiment dommage mais bon au moins on a un peu ce que l’on voulait.
  • Sevader_Lecture Le 31 Mars 2018 à 05:45
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et la seule chose qui m'ait vraiment dérangée c'est la fin beaucoup trop rapide. Elle aurait eu le mérite d'être plus étoffée.
  • Fofie Le 01 Août 2018 à 22:27
    Grosse deception pour ce dernier tome !
  • cocomb3 Le 10 Septembre 2019 à 14:44
    Les deux premiers tomes me laissaient déjà dubitative (ils étaient divertissant mais sans plus) mais ce tome 3 est le coup de grâce. L'histoire m'a semblé encore plus fade et caricaturale qu'elle ne l'était déjà. Je pense que ce roman est destiné à un public âgé de 10 à 15 ans max.
  • Flavie40 Le 03 Octobre 2019 à 22:36
    Encore une très bonne surprise! Ce dernier tome m’a arraché de sacré larmes... dommage que la fin soit ainsi, je m’attendais à mieux