L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

My dilemma is you, tome 3

de Cristina Chiperi (2018)

Saga My dilemma is you Terminée

15.8

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Titre original : My dilemma is you, book 3 (2017)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Janvier 2018

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : B077BNYWTJ

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

• Elodie68 Le 09 Janvier 2018 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé ce 3 ème tome , mais la fin est trop bâclé a mon goût , dommage.
  • Lupiotte Le 02 Mars 2018 à 16:31
    My Dilemma is You 3 est une fin bien trop simple à la trilogie ! Je m’attendais finalement à quelque chose de plus accrocheur et d’haletant et malheureusement ce n’est pas le cas. On se sent assez frustré à la fin du roman, heureusement que les quelques dernières pages rattrapent mais on reste sur son faim. C’est vraiment dommage mais bon au moins on a un peu ce que l’on voulait.
  • MEve_Wayland Le 31 Mars 2018 à 05:45
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et la seule chose qui m'ait vraiment dérangée c'est la fin beaucoup trop rapide. Elle aurait eu le mérite d'être plus étoffée.