Starlight, tome 1

de Cristina Chiperi (2018)

16.7

Etudiante à l'université, Daisy rencontre par hasard Ethan, son ancien meilleur ami à qui elle n'a plus parlé depuis six ans car elle est persuadée qu'il est responsable du divorce de ses parents. Elle est déterminée à l'ignorer pourtant elle éprouve de nouveaux sentiments à l'égard du jeune homme.

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782266286985

• Nymphadora Le 30 Décembre 2018 à 22:00
    J’ai lu les autres romans de l’auteure et je peux dire qu’il y a vraiment de l’amélioration au niveau de l’écriture ! L’histoire est pas mal, j’adore les histoires d’amour YA donc je suis servie avec celui ci, parfait :) hâte de lire la suite...
  • Nymphadora Le 30 Décembre 2018 à 22:01
  • Nymphadora Le 30 Décembre 2018 à 22:01
  • Sevader_Lecture Le 02 Janvier 2019 à 06:19
    J'ai vraiment adoré ce roman dans lequel nous voyons une amélioration du style de l'auteure. Les personnages sont attachants et l'histoire très bien développée.
  • Litteralement votre Le 02 Février 2019 à 23:46
    J'avais un peu d'appréhension en sachant que son dernier livre avait fait un flop. Je me suis tout de même lancèe dans ma lecture et...Je me suis profondément ennuyer, l'histoire aurais pu être intéressante et lâ elle est plate. Il n'y a que Ethan auquel j'ai accrochée, les autres personnages était vide. En bref ce ne fut pas une bonne lecture.
  • yuiiasuna Le 03 Juin 2019 à 17:55
    Un coup de coeur ! Les personnages sont attachants, j'aime beaucoup les moments quand Ethan parle d'astronomie.
  • Flavie40 Le 17 Juillet 2019 à 01:02
    Véritable coup de cœur ! Un roman plein de tendresse, j’ai hâte de lire la suite !
  • BooksAlexia Le 25 Août 2019 à 19:50
    Une grosse déception! une roman plat sans profondeur et surtout les personnages sont pas attachant.