My dilemma is you, tome 2

de Cristina Chiperi (2017)

Saga My dilemma is you Terminée

15.6

Saura-t-elle faire le bon choix ?
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie NÉDÉLEC-COURTÈS | 352 pages | Sortie : 21 Septembre 2017 | ISBN : 2266271865

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Septembre 2017 | ISBN : B074Q4DW4N

• Lupiotte Le 05 Décembre 2017 à 22:22
    My Dilemma is You 2 est un peu moins prenant que le premier sur le début mais plus on avance dans la lecture et plus ça monte en intensité pour finir sur un final qui nous fait vouloir la suite !! Si vous êtes fan de ce genre de livre à romance je ne peux que vous encourager à vous procurer le début de cette trilogie !
  • Elodie68 Le 04 Janvier 2018 à 19:58
    Ce deuxième tome... wahouuu , lu aujourd'hui je n'arrivais pas à le lâcher
  • Fofie Le 29 Janvier 2018 à 10:04
    Un second dans la lignée du premier... L'intrigue autour du personnage de Carly est un vrai plus.
  • Ingrid31 Le 18 Février 2018 à 14:11
    Autant le premier, je n'étais vraiment pas fan mais celui-ci m'a surprise dans le bon sens. L'histoire est assez classique mais certains rebondissements nous donnent envie de lire la suite.
  • Emy lit tes ratures Le 20 Février 2018 à 21:16
    Autant j'avais beaucoup aimé le tome 1, autant ce tome 2... je ne sais pas, je le trouve bâclé. L'autrice ne s'attarde sur rien, tout s'enchaine comme s'il fallait vite vite arriver à la fin. Ca tourne en rond sans arrêt, les personnages se prennent pour des grands alors qu'ils sont hyper puériles. Bref je n'ai pas compris l'écart entre le 1 et le 2...
  • Sevader_Lecture Le 28 Mars 2018 à 03:19
    J'ai autant aimé ce deuxième tome que le premier et j'ai bien hâte de voir ce que le troisième me réservera !
  • Flavie40 Le 29 Septembre 2019 à 00:25
    Un second tome aussi bien que le premier. La fin nous incite vraiment à lire la suite. Hâte de lire le tome 3!