La fille de personne
Judi Hendricks2003

10.3

FAIBLE

Abandonnée à sa naissance, petite fille pas comme les autres. Avery a bien du mal à se lier d'amitié et les rares fois où cela se produit, il arrive toujours un moment où ceux qu'elle aime la quitte. Persuadée qu'elle restera toujours seule, elle s'est construit une carapace que personne n'arrive à percer, même pas avec son premier amour, avec qui, très jeune, elle a appris ce qu'était la passionµ. Ce n'est qu'en découvrant par hasard un portrait de sa mère. Lara, qu'elle se met enfin à la recherche de ses origines et de ceux qui ont entouré cette femme belle et passionnée qui a connu une fin tragique. Justement, cette fin: Paul, le séduisant amant de Lara, qui s'intéresse maintenant de prés à sa fille, dit-il la vérité sur l'accident qui a coûté la vie à Lara? Avery réussira-t-elle à combattre les ombres du passé et à trouver son propre chemin?

Titre original : Isabel's Daughter (2003)

2007 Editions Pocket

2003 Editions France Loisirs (Passionnément)

Française Langue française | Traduit par Jacqueline Susini | 525 pages

• Chaa Le 31 Mars 2015 à 12:13
    Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, sauf peut-être à la fin pour les 100 dernières pages.
  • AuFilDesMots Le 22 Novembre 2015 à 11:02
    Je n'ai pas apprécié cette lecture.