La confrérie des chats de gouttière, tome 3 : Le silence de Rod
Adeline Dias2018

17.2

Rodrigue n a que deux priorités dans la vie. Son magasin, le DressCode, et sa bande d amis. Le jour où son père lui impose un chantage diabolique, il voit son quotidien bouleversé. S il veut sauver sa boutique, il va devoir accepter de sortir avec Margot. Ils se connaissent depuis l enfance, et il garde d elle le souvenir d une sale gamine trop gâtée. Pourtant, elle va se révéler bien différente. Et si Rodrigue finissait par tomber sous son charme ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 25 mars 2018 | ISBN : 9782365386463

• Vampilou Le 16 Mars 2018 à 13:36
    Le Silence de Rod, c'est un troisième tome plus bouleversant que jamais, d'une intensité incroyable, il ne pourra vous laisser indifférent, tant l'émotion sera omniprésente et il viendra clôturer à la perfection cette sublime série !
  • Artémis Faune Le 24 Février 2020 à 22:53
    Ce dernier tome conclut parfaitement cette saga. J’ai apprécié retrouver la plume d’Adeline et l’histoire de Rodrigue est ma préférée de la trilogie. Je les quitte avec regrets.