Le Requiem des limbes
Laura Collins et Adeline Dias2023

16.2

Côme n'est pas un simple pianiste de renommée mondiale. Non. Il est en réalité la réincarnation d'Orphée qui erre depuis des siècles à la recherche d'Eurydice.

Lorsque le destin place Élise sur son chemin, il la reconnaît aussitôt. C'est elle. Son amour perdu. Son Eurydice. Mais comment faire pour la reconquérir alors qu'elle n'a aucun souvenir de ses vies passées ?

Élise aspire à une vie tranquille. Après le lycée, elle a tout fait pour laisser sa ville natale et son passé derrière elle. Elle est décidée à s'assumer et cumule petits boulots et études d'art à Paris. Les hommes ? Elle les fuit. Alors pourquoi est-elle troublée par Côme, ce ténébreux et mystérieux pianiste ? Que lui veut-il ?

Quand elle est renversée par une voiture, Côme se précipite à son chevet. Peu après, c'est lui qui est victime d'une attaque aussi soudaine que violente.

Quelqu'un est prêt à tout pour les empêcher d'être ensemble.

Entre dangers, secrets et passion, les deux amants maudits auront-ils enfin leur happy end ?

Plongez dans cette romance qui revisite le mythe d'Orphée et Eurydice.

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : ? 9782378128463

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : B0BX3R4HT7

• Lovecats Le 14 Juillet 2023 à 22:16
    J’ai adoré cette revisite du Mythe d’Orphée et Eurydice ! Un vrai plaisir pour une femme comme moi qui aime les romances. Côme et Élise sont très attachants ! Un coup de cœur pour ce livre écrit à quatre mains !
  • Broceliande Le 21 Août 2023 à 12:38
    L’intrigue ne se résume pas uniquement autour de cette histoire d’amour. Il semblerait que quelqu’un veuille à tout prix les séparer et les mésaventures se multiplient. La plume est fluide et très agréable à lire. Tout s’enchaîne parfaitement bien. Bref, un livre extrêmement touchant, que je vous conseille vivement !
  • Lunafreya Le 25 Septembre 2023 à 13:41
    Histoire très bien recherché, la plume et très fluide. Cette revisite de Orphee et Eurydice est juste parfaite. Une romance pas trop nieunieu juste ce qu'il faut