Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Esprits infinis, tome 1 : Perception

de Adeline Dias (2013)

15.4

Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions…
Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret.
Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l’attirent et l’effraient tout à la fois.
Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entrainer dans son monde. Celui des Psis.
« Adeline Dias a une vraie plume, son style impeccable ainsi que sa maîtrise du récit font de Perception un petit bijou du genre. » – Cassandra O’Donnell

2016 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 30 Juin 2016 | ISBN : 9782365383950

2016 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Juin 2016 | ISBN : 9782365384445

2013 Editions Valentina

2013 [E-book] Editions Valentina

• lire-une-passion29 Le 12 Octobre 2013 à 21:31
    Une histoire vraiment très poussée, originale et recherchée !
  • francescag62 Le 27 Octobre 2013 à 21:47
    Un ouvrage que je recommande, si vous recherchez l'originalité... A dévorer !
  • achille49 Le 11 Février 2014 à 15:44
    C'est aussi tout une galerie de personnages plus ou moins secondaires qui se bousculent, et à vrai dire beaucoup trop désordonné pour moi pour adhérer, ne serait-ce que partiellement à ce livre.
  • isa1977 Le 04 Mars 2014 à 17:44
    Une très belle histoire et des personnages tous très attachants :)
  • didinegc Le 20 Décembre 2014 à 17:03
    J'ai eu peur au début mais les personnages, la mythologie et l'action se bonifient au fil des pages. J'ai vraiment aimé et j'attends la suite avec impatience.
  • Emma V Le 08 Septembre 2016 à 10:56
    Je n'ai pas réussi à dépasser les 60 pages. Aucun atome crochu avec les persos, encore moins avec la direction de l'histoire.