Un papa pour Noël

15.6

Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutin de Père Noël dans une galerie commerciale.
Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage...

2019 Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 Décembre 2019 | ISBN : 9791038100107

• A-Lise Le 21 Novembre 2019 à 00:32
    Une jolie romance qui sent bon les épices de Noël !
  • Lectures de Fann Le 08 Décembre 2019 à 21:39
    Une romance de Noël qui sent bon le destin, l'Alsace, l'amour. Et en plus on a un couple de père noel et mère noel adorables et une maman solo qui est prete à traverser toutes les galères pour son petit garçon de 3 ans. J'ai passé un excellent moment!
  • Ileen Le 27 Décembre 2019 à 16:26
    Une romance de Noël basique, mais qui n’aura pas su me convaincre. J’ai eu du mal à m’attacher aux personnages principaux, notamment à Romie que j’ai trouvé exaspérante vers la fin. Les seuls personnages que j’ai apprécié de bout en bout sont ceux plus secondaires du côté de Romie. L’intrigue, aussi, m’a posé problème : je ne suis pas rentrée dans l’histoire. Dommage, ça aurait pu être sympa!
  • CecilouCD Le 29 Décembre 2019 à 21:49
    Ce fut une jolie petite romance de Noël, j’ai été ravie de voyager jusqu’en Alsace où cette période est toujours féerique. Bon y a quelques petites choses qui m’ont un peu exaspérée mais en soit j’ai passé un bon moment. J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires de Jacques et Marie qui ont un grand cœur comme on en voit plus beau ouin
  • IYMP Le 01 Janvier 2020 à 22:21
    Une petite romance de Noël tout en douceur que j'ai beaucoup apprécié. J'y ai retrouvé toute l'ambiance de Noël de l'Alsace qui est toujours incroyable. Romie a parfois des réactions très poussée mais il est dur de ne pas s'attacher à elle ainsi qu'à Camille. Mais c'est surtout Louis qui fait battre les coeurs. Suivre l'évolution des relations entre eux 3 donne toujours envie de continuer de lire.