Good girls love bad boys, tome 3
Alana Scott2018

16.3

* SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert les tomes 1 et 2 * Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir. Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison…

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2018

• Nolany Le 02 Mai 2018 à 19:06
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Il y a du suspens et des rebondissements et bien que la fin soit plus ou moins prévisible, c'était vraiment une chouette lecture et j'aurai même aimé en avoir un peu plus, c'est pour dire.
  • aucafedesetoiles Le 04 Juin 2018 à 14:34
    Ce dernier tome se finit en beauté et remonte la note de cette trilogie pour ma part, en effet, après un tome 1 génialissime et un tome 2 long et ennuyeux il fallait un tome 3 digne de ce nom.