Lumière, caméra, action !
Shira Anthony2018

16.6

Lumières, caméra, action !

Quand le professeur Wesley Coolidge accepte, pour l'été, un poste de conseiller historique sur un film de pirates tourné en Caroline du Nord, la dernière personne sur laquelle il s'attend à tomber est son futur ex-mari, l'acteur Sander Carson.
Tout comme le pirate haut en couleurs qu'il incarne, Sander, alias Sam Carr, a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, et il fait bien comprendre qu'il veut à nouveau Wesley dans sa vie. Sam a perdu Wesley quand il a quitté leur vie new-yorkaise pour une carrière à Hollywood. Mais Wesley a enfin réussi à recoller tous les morceaux de son coeur et n'est pas intéressé par Sam et Wesley : Le Retour.
Convaincre Wesley de donner une seconde chance à leur relation demandera à Sam bien plus que des excuses et des souvenirs du bon vieux temps. Si Sam veut que Wesley lui revienne, il va devoir lui montrer qu'ils peuvent réellement naviguer ensemble sous le soleil couchant - une vraie "happy end" qui ne se terminera pas après le défilement du générique de fin.

Titre original : Take Two (2016)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 307 pages | Sortie : 28 mai 2018 | ISBN : 9782375744369

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : B07BQY7VH2

• cocolili70 Le 02 Mai 2018 à 22:35
    C'est le second roman de cette maison d'édition que je lis et il me donne envie d'en découvrir pleins d'autres ! Cette romance est tellement bien. Les personnages sont touchants, attachants, La romance est bien menée et paraît très réaliste. Je recommande énormément ce livre qui va vous donnez envie de trouver l'amour et de vivre sur une île
  • IYMP Le 12 Mai 2018 à 13:43
    Encore un MxMBookmark qui aura totalement conquis mon coeur. Wesley et Sam sont tellement attachant et ils m'auront parfois brisé le coeur comme ils m'auront parfois fait sourire et rire tant par leur amour que par leur piques. J'y totalement cru à leur histoire et ne peut que vous conseillez ce livre.
  • Cocohp Le 15 Mai 2018 à 09:33
    Pas un coup de coeur mais pas loin tout simplement une bonne histoire avec tout les ingrédients qu'il faut pour une histoire réussie
  • CDEV Le 27 Août 2018 à 22:35
    J’avoue que ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un excellent moment avec Sam et Wesley. J’ai trouvé ces deux hommes tellement touchants. Mon cœur a eu quelques raté et j’ai ris à certains moments avec leurs piques mutuelles. Je confirme j’adore cette maison d’éditions.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 10:04
    Même si on se doute plus où moins de comment se finira l'histoire , c'est un très bon roman sans prise de tête , j'ai passé un bon moment en le lisant :)
  • lire-une-passion29 Le 05 Mars 2022 à 23:20
    Fini et j'ai adoré ! C'était frais, drôle, sans prise de tête. Absolument ce dont j'avais besoin. Les personnages étaient attachants, l'intrigue très chouette et la plume très douce. Bref, j'ai passé un excellent moment et je regrette même que ce soit déjà fini. On s'attache tellement à eux qu'on aimerait que ça dur encore plus longtemps.