La meute d'Atherton, tome 2 : Ben
Toni Griffin2018

14.8

La vie de Tommy Morgan s’est retrouvée sens dessus dessous à cause de son Alpha et il doit désormais faire face à un second qui est bien décidé à le revendiquer comme âme sœur. Il n’est cependant pas prêt à se lancer dans une relation, toujours affligé par des cauchemars dus aux violences qu’il a subies. Il préfère vivre avec son frère, espérant avoir tout le temps et l’espace dont il a besoin pour guérir.

En tant que Premier Alpha, Benjamin Taylor ne chôme pas avec toutes les meutes qu’il doit gérer à travers l’Australie. Lorsqu’il a rencontré son compagnon, meurtri et couvert de sang, il a compris que Tommy aurait besoin de temps pour récupérer et comprendre ce qui lui est arrivé. Ben est prêt à lui donner tout ce dont il a besoin, même si cela signifie vivre loin de lui pour l’instant.

Lorsque les flammes de la passion s’embrasent et ont des conséquences inattendues, Ben sait qu’il fera n’importe quoi et combattra n’importe qui pour assurer la protection de son âme sœur.

Titre original : The Atherton Pack, book 2: Ben (2013)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 mars 2018 | ISBN : B079WY4BG8

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Diana Summers | Format : ePub

• Kochka94 Le 17 Mai 2021 à 19:09
    Tommy, frère de Declan, a été agressé par son ancien alpha et se remet doucement, sous la protection de son frère et de son compagnon Liam. Ben, l'Alpha d'Australie, s'est révélé être le compagnon de Tommy et doit faire preuve de patience pour approcher le jeune homme... qui est malgré tout plutôt partant. Une romance légère et agréable, ou tout va très vite, sans trop de profondeur...