Les frères Holland, tome 1 : Un compagnon inattendu
Toni Griffin2015

Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu avec sa petite amie, puis il s’est fait remonter les bretelles par sa mère qui veut qu’il s’installe et qu’il ait des enfants. Tout ce qu’il souhaite, c’est rentrer chez lui et se détendre. Mais il ne sait pas que le dernier appel auquel il répond va changer sa vie à jamais.

Marcus peut-il accepter le fait que son compagnon est un homme ou doit-il risquer de perdre Brian pour toujours? Cependant, il y a des membres de la meute qui ne sont pas entièrement satisfaits de cet accouplement.

Titre original : Holland Brothers, book 1: Unexpected Mate (2013)

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 17 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Mes Aventures Livresques Le 12 Octobre 2022 à 16:44
    Romance courte mais plutôt mignonne. Brian est un homme touchant qui souhaite vivre sa vie comme il l'entend et pour cela, il est banni de sa meute. Sa rencontre avec son compagnon ne sera pas des plus agréable mais Marcus n'étant pas trop idiot va faire de son mieux pour rattraper le coup. Ils sont adorables tous les deux malgré les clichés et les mots crus. Je lirais certainement la suite.