Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle
Jenna Black2010

Saga Morgane Kingsley Terminée

14.8

« Fais-moi confiance. »
Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte antidémons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

Titre original : Morgan Kingsley, book 3 : The Devil's Due (2008)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW

2011 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• basset Le 12 Octobre 2010 à 02:42
    beaucoup de rebondissement tres agreable à lire
  • Lynda Le 08 Juillet 2011 à 09:31
    Morgane lâche du leste à son démon, enfin. Mais l'intrigue peine à s'installer, j'ai trouvé le temps long. Heureusement que ça s'arrange sur la fin, de l'action et une suite qui promet (enfin j'espère)..
  • Pommette Le 25 Juillet 2013 à 19:22
    Un bon tome bourré d'action encore une fois. Ce n'est pas la meilleur saga, mais je compte définitivement aller jusqu'au bout. Un bon moment de lecture.
  • Midorii Le 08 Mars 2016 à 16:18
    C’est vrai que c’est un tome qui se lit très, très vite, parce que l’histoire n’est pas si compliquée, mais est-ce qu’elle n’annoncerait pas un nouveau développement dans les prochains tomes. Les personnages ne sont pas toujours attachants, je pense notamment à Lugh qui est assez fade dans ce volume.
  • Willseir Le 15 Octobre 2018 à 22:44
    Pour une fois que dans une série d'urban fantasy les scènes de sexe sont annexes, c'est plaisant. Comme le précédent, ce tome se lit vite et l'histoire avance progressivement. Je suis impatiente d'attaquer la suite.