La Meute d'Atherton, tome 5 : Le cadeau de Corey
Toni Griffin2019

14.0

Être enceint n’est vraiment pas aussi génial que ce qu’on vous laisse croire, surtout quand vous êtes un homme, mais aussi métamorphe. Alors que l’existence des loups-garous est désormais connue de tous, la possibilité pour les mâles d’avoir un enfant reste pourtant un secret bien gardé. Mais maintenant que la grossesse de Corey est bien visible, celui-ci se retrouve coincé chez lui à devoir travailler sur l’ordinateur et patienter qu’on daigne lui rendre visite.

Le problème, c’est que le gouvernement veut lui mettre la main dessus.

L’accouchement et le soir de Noël approchant à grands pas, Ben met en place un plan qui permettra non seulement à Corey de quitter sa prison de fortune, mais également à la meute d’Atherton d’apporter un peu de joie hivernale au reste de la communauté.

Titre original : Corey’s Christmas Bundle (2019)

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | Traduit par Diana Summers | 131 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390063766

• Kochka94 Le 20 Mai 2021 à 20:42
    Un mignon petit bonus de Noel qui permet de conclure la saga en nous laissant sur une image de la meute, apaisée et heureuse, groupée autour de leur membre.