Amalia, tome 1
Daryl Delight2018

Saga Amalia

16.3

Amalia se rend au manoir des rêves pour y retrouver Daniel, son mari. Un lieu qu'ils connaissent puisqu'ils y ont passé leur nuit de noces dix ans auparavant. Bien avant que les disputes ne deviennent la routine dans leur couple et qu'ils décident de faire une pause. Ils s'y retrouvent pour tenter une réconciliation.

Et même si l'orage et la pluie décident de lui pourrir le week-end, Amalia compte bien régler ses comptes avant de laisser Daniel poser à nouveau les mains sur elle.

Malheureusement, le naturel de son mari manipulateur revient au galop et une dispute éclate. Dans la tourmente, Amalia l'assassine accidentellement.

Prise de panique, elle va tout faire pour élaborer un stratagème et se débarrasser des preuves.

Mais une fois revenue dans la chambre, alors que tout semble se dérouler parfaitement, Amalia découvre que le cadavre a disparu....

Rêve ? Folie ? Manipulation ? Le cauchemar ne fait que commencer.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 23 mars 2018 | ISBN : 9781980476702

2018 [E-book] Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• marie39 Le 28 Mars 2018 à 22:28
    Une belle découverte. Un page turner. Un récit trépidant et diabolique. L’histoire nous tient en haleine jusqu’à la fin... et quelle finale !! Il y a du suspense, de l’action… J’ai adoré l’ambiance de ce manoir « de rêve », les propriétaires complètement disjonctés et Amalia. Un très bon moment de lecture. Je vous le recommande !!
  • jesyan Le 31 Mars 2018 à 10:08
    Un page turner comme je les aime. Brillant, percutant et qui va droit au but. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Labibliogirly Le 29 Septembre 2018 à 09:42
    Un pu***n de huis clos angoissant et saisissant. Un hôtel isolé où on s'attend à croiser Norman Bates. Un couple au bord de la rupture. Une histoire prenante et hautement addictive. Daryl Delight a une imagination de ouf. J'ai dévoré ce bijou en 2 heures. Impossible de m'arrêter.
  • Sweethy Le 10 Janvier 2019 à 18:04
    J'ai littéralement dévoré ce roman, (bon il est court), mais on veut savoir la suite des évènements. Il est très addictif ... Excellent, écriture simple précise, histoire qui va droit au but pour privilégier le suspense et l'action, les rebondissements ne manquent pas. Très bon huis clos.
  • Maureen.m91 Le 03 Mars 2019 à 16:44
    Premier coup de coeur de 2019, je me suis vraiment identifiée au personnage d'Amalia et ait vécu l'histoire très intensément. J'ai lu ce roman d'une traite sans pouvoir m'arrêter avant d'avoir lu la dernière ligne. Angoisse et suspense sont réunis pour une excellente lecture.
  • Xarishka Le 30 Octobre 2019 à 10:16
    Découverte d'un auteur qui as réussi à m'emmener loin dans son univers . Amalia as été un gros coup de coeur malheureusement .... Bien trop court . Une plume toute en délicatesse mais incisive . Monsieur darly delight ,accrochez vous ,vous avez de nouveaux fans à assouvir ????
  • Les lectures de Mymy Le 07 Juin 2021 à 11:29
    Excellent petit roman très rythmé. On s'attache au personnage d'Amalia même si elle est loin d'être irréprochable. J'ai dévoré ce livre en quelques heure. Je conseille de lire le roman "La famille Nielsen" qui raconte toute l'histoire de cette famille avant l'arrivée d'Amalia au manoir. Bonne lecture!
  • Ghanesh Le 14 Juillet 2022 à 11:57
    J'adore les huis clos, que ce soit en film ou en livre. J'ai passé un très bon moment avec Amalia et son séjour morbide dans ce manoir des cauchemars. La famille Nilsen est complètement barrée. Quant à l'écriture, tout est fluide et les émotions se font bien ressentir: malaise, horreur, dégoût.. J'ai hâte de découvrir leur histoire et la suite de la vie d'Amalia :D
  • Ghostin2shell Le 19 Juillet 2022 à 19:14
    Un huis clos rythmé d'une redoutable efficacité! Sans révolutionner le genre, une agréable découverte.