Sorcières associées, hors-série : Une collections d'ennuis

de Alex Evans (2018)

15.4

Vif-argent, une antiquaire raffinée, s'apprête à mettre en vente une collection pour le moins inhabituelle. De plus, un élément du lot semble attirer la convoitise d'individus aussi divers que mal intentionnés. La jeune femme se retrouve obligée de protéger sa marchandise, tout en gérant les problèmes conjugaux de l'un de ses amis et les bourdes de son ado de fils. Heureusement, Vif-argent a plus d'un tour dans son sac...(Re)Plongez dans l’univers de Sorcières associées d’Alex Evans avec cette héroïne qui ne collectionne pas que les antiquités !

2018 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Avril 2018

• Myss_tyk Le 15 Novembre 2018 à 11:36
    Une nouvelle sympathique avec un univers intrigant et un personnage principal qu'on a envie de connaître un peu plus. D'ailleurs arrivé à la fin j'ai regretté que ça ne soit qu'une nouvelle. Il semble que vif argent ne soit pas le personnage principal de la saga d'où est tiré cette nouvelle et je le regrette mais je jetterais un coup d'œil au 1er tome avec plaisir.
  • Melivresque Le 24 Mai 2020 à 12:02
    Une nouvelle agréable suivie du premier chapitre de l'histoire principale. Intriguée par l'univers de l'auteur, je pense me plonger dans la cité de Jarta pour suivre les aventures des multiples créatures qui s'y cotoient.