L'Hérésie d'Horus, tome 07 : Légion
Dan Abnett2008

17.0

Un grand confit s’annonce, et il engouffrera l’Imperium de l’Humanité. Les Space Marines de l’Alpha Legion, la dernière et la plus insondable de toutes les légions Astartes, arrivent sur un monde dévoyé pour y soutenir l’Armée Impériale dans une campagne de pacification contre des forces étranges et incompréhensibles. Mais quelles sont leurs motivations ? L’Alpha Legion est-elle digne de confiance, et quel camp choisira-t-elle quand la grande guerre débutera ? Les allégeances vont être mises à l’épreuve, et les manœuvres d’une organisation xenos révélées, alors que le destin de l’Humanité repose dans la balance.

Titre original : Horus Heresy: Legion (2008)

2009 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

2008 [E-book] Editions Black Library (Horus Heresy)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2008 | ISBN : 9781844165360

• Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:32
    Ah légion écrit par Dan Abnett, comment dire ? si vous aimez les intrigues, les plans à retournements et complexes vous allez adorer si les complots c'est pas votre tasse de thé passez votre chemin. Par contre on apprend 2 grosses révélations (sans spoiler) une sur le primarque et une autre sur le rôle qu'a l'Alpha Legion a joué dans l'hérésie.