L'Hérésie d'Horus, tome 34 : Pharos
Guy Haley2017

15.7

Avec le noble Empereur Sanguinius régnant depuis Macragge, l'Imperium Secundus représente un flambeau d'espoir solitaire, alors même que les forces du Maître de Guerre continuent à ravager la galaxie. Rouboute Guilliman, quant à lui, est convaincu que Terra est tombée, et le mystérieux Mont Pharos, sur la planète Sotha, contient la clef de l'avenir de l'humanité. Mais les Night Lords - les cruels fils de Konrad Curze - observent depuis les ombres, et se préparent à lancer leur propre assaut sur Pharos.

Titre original : The Horus Heresy : Pharos (2017)

2017 [E-book] Editions Black Library

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2017 | ISBN : 9781780303307

2017 Editions Black Library (Horus Heresy)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 17 février 2017 | ISBN : 9781780303307

• Cornflakes Le 12 Avril 2018 à 09:47
    Un très bon roman dans la série mais je trouve que l'on n'explore pas assez la psychologie des protagonistes. Ca manque un peu de profondeur pour pas mal de personnage et on ne peut pas s'y attacher vraiment.