L'Hérésie d'Horus, tome 08 : La bataille des abysses
Ben Counter2010

10.8

FAIBLE

Alors que la nouvelle de la trahison d’Horus se répand, la Grande Croisade s’arrête alors que les primarques et leur légion décident leur allégeance, loyaux envers l’Empereur, ou rejoindre la rébellion et les rangs du Maître de Guerre Horus.

Alors que le Maître de Guerre déploie ses forces, des Astartes loyalistes apprennent que la légion Word Bearers a envoyé une flotte vers Ultramar, le monde natal de la légion des Ultramarines, pour le détruire. À moins qu’ils ne parviennent à l’intercepter et la détruire, les Ultramarines risquent de se voir porter un coup dont ils ne pourront jamais se remettre.

La Bataille des Abysses continue le récit épique de l’Hérésie d’Horus, une guerre civile galactique qui a failli provoquer l’extinction de l’humanité.

Titre original : Horus Heresy: Battle for the abyss (2008)

2010 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

Française Langue française | Traduit par Gilles Chassagnol, Laurence Chassignol | 429 pages

• Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:42
    Ben Counter nous a habitué à mieux... C'est parmi les pires livres de la saga. Y a pas de saveurs et des trucs super attendus.. Comme allume barbecue à la rigueur