Hunter, tome 1
Roy Braverman2018

16.3

Si vous croisez sa route, ne vous arrêtez surtout pas.
Plus personne ne s’arrête à Pilgrim’s Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et l’obsédant souvenir d’une tragédie sans nom : cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes à jamais disparues. Et voilà que Hunter, le demi-sang indien condamné pour ces crimes, s’évade du couloir de la mort et revient dans la vallée. Pour achever son oeuvre ?

Après douze ans de haine et de chagrin, un homme se réjouit pourtant de revenir à Pilgrim’s Rest. Freeman a compris le petit jeu de Hunter et va lui mettre la main dessus. Et lui faire enfin avouer, par tous les moyens, où il a caché le corps de Louise, sa fille, une des cinq disparues.
Pilgrim’s Rest sera peut-être le terminus de sa vengeance, mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge qui remonte Murder Drive, c’est qu’il n’est pas le seul à vouloir se venger. Et que la vérité va se révéler plus cruelle et plus perverse encore. Car dans la tempête qui se déchaîne et présage du retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre. Ou deux.

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782266292948

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Florian Wormser | Durée : 471 min | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : B07FXPCCYY

2018 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782755638356

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

• Sushi_au_saumon Le 17 Mai 2018 à 11:15
    Hunter, c'est du bon, de l'excellentissime même. Le genre que tout le monde devrait lire, le genre qui devrait avoir le succès qu'il mérite, le genre qui va me faire attendre jusqu'à l'année prochaine pour me précipiter sur la suite.
  • Ariandbooks Le 17 Juin 2018 à 19:48
    Un premier tome explosif! Tout y est, l'action, l'attachement à certains personnages, l'hémoglobine, le côté totalement dingue et psychologique d'un bon thriller. Un livre glaçant, que l'on dévore jusqu'au bout. Un gros coup de coeur. Hâte de lire la suite des aventures de cette petite ville de Pilgrim's Rest.
  • sagweste Le 25 Juin 2018 à 11:08
    Et bien, malheureusement cette histoire n'était pas pour moi et je reste mitigée entre le fait que j'ai adoré le thriller par lui-même mais j'ai eu plus de mal avec sa plume
  • Floflyy Le 20 Juillet 2018 à 07:11
    J'ai beaucoup aime les 2/3 du livre, le décor et très bien posé et le récit haletant. La fin m'a toutefois un peu déplu et je l'ai trouvé un peu brouillon. Ça n'en fait pas moins un bon thriller. Je serai là pour la suite!
  • marie39 Le 31 Octobre 2018 à 17:22
    Des chapitres courts, un rythme soutenu, des rebondissements à vous couper le souffle, une écriture brute et sans détour, des personnages touchants. Mélangez le tout et vous avez un excellent thriller addictif et efficace. Un coup de cœur !! Ne passez pas à côté, lisez-le !!
  • jesyan Le 01 Juillet 2019 à 15:40
    On retrouve tous les éléments nécessaires à un bon thriller. Une intrigue très bien ficelée, des personnages bien campés, un tueur (où devrais-je dire des tueurs) totalement barrés et psychopathes à souhait avec des scènes bien gores et des rebondissements à foison. De quoi passer un excellent moment et je me vais de ce pas lire la suite.
  • Ness_bouquine Le 18 Octobre 2021 à 20:14
    Une pépite! Une belle découverte! J'adore le style, l'ambiance, les personnages! Hâte de lire la suite!!
  • lelette1610 Le 23 Février 2022 à 18:45
    Les personnages, complexes, bien dépeints, sont toujours dans l'action se situant dans un village perdu en plein hiver. L'auteur ne nous laisse aucun répit. Les scènes sont brutales aussi bien pour les hommes que pour les femmes. L'histoire est percutante. L'écriture est efficace, rythmée par des chapitres courts.
  • Ghostin2shell Le 21 Juin 2022 à 18:40
    Bienvenue à Pilgrim's Rest ... Un thriller sombre décapant, comme un vieux western mais sous le blizzard. Des personnages au caractère bien trempé. Le tout très rythmé, très visuel avec juste ce qu'il faut de sarcasme dans les dialogues. Une certitude, je ne vais pas attendre le dégel pour la suite.