Hunter, tome 2 : Crow

Saga Hunter

17.1

Hunter et Crow, deux fugitifs accusés de crimes odieux, décident de se soumettre d’eux-mêmes à l’esprit de la loi en s’isolant au cœur des Brooks Range. Mais les flics locaux et le FBI, dont l’obsession est d’appliquer la loi à la lettre, les laisseront-ils faire ? L’obstination d’un ex-agent du FBI, devenu sérial killer pour l’occasion, déclenche une chasse à l’homme haletante et sans pitié à travers les paysages sauvages de l’Alaska. Une terre rude et immense où tout chasseur devient un jour la proie de quelqu’un d’autre. Tour à tour chassés ou chasseurs, Hunter et Crow vont poursuivre, croiser ou fuir une shérif amoureuse d’un orignal, une agent spéciale du FBI surnommée Fiasco suite à l’échec de sa dernière mission, une trappeur romantique qui ne craint ni les loups ni les ours, un collecteur de dettes arménien et mélomane, un gang de rednecks qui carbure à la bière locale, un pilote de brousse hippie fan de Jefferson Airplane… Tout ça pour sauver sa peau, appliquer la loi ou mettre la main sur un butin de plus d’un million de dollars. Voire les trois à la fois !

2019 Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782755640830

• marie39 Le 20 Mai 2019 à 20:24
    La suite de « Hunter ». Une traque au milieu de la faune et de la flore au cœur de l’Alaska qui fait remonter chez l’homme son instinct de survie. Un thriller sans temps mort où les pages défilent et vous tiennent en haleine. Les nombreux rebondissements font que vous ne pourrez le lâcher avant la fin. Un excellent thriller addictif et efficace.