Les éternels (Poirier), tome 3 : Confiance
Priska Poirier2018

17.5

Pour la première fois, Stella et ses amis peuvent choisir l’endroit où ils souhaitent effectuer leur stage. La jeune fille aurait aimé en profiter pour se préparer à devenir un ange guerrier, comme sa mère ! Mais son désir est rapidement chassé par des cartes que celle-ci lui a léguées. Des cartes… au trésor ! L’apprentie éternelle opte donc pour un séjour d’apparence tranquille, dans une des villes marquées d’un gros X rouge. Elle espère bien découvrir ce qui a été caché là-bas ! Stella aura toutefois besoin d’aide. Heureusement, tout le monde est très gentil… Presque trop gentil ! Il lui apparaît vite qu’elle n’est pas la seule à chercher quelque chose.

2018 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782896629671

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782896629657

• syrena Le 02 Juin 2022 à 17:10
    J’ai surtout aimé la chasse au trésor, le décodage de la langue inconnue, l’inspection des lieux et la pression de qui va trouver les cylindres en premier (Stella et son équipe ou la secte).