Les contes inachevés, tome 3 : Pour toujours et à jamais
Aya Ling2018

Saga Les contes inachevés Terminée

Kat a survécu. Elle revient à Athelia sous sa véritable identité, Katherine Wilson. Edward, fou de joie d’apprendre qu’elle est en vie, fait le serment de la ramener au palais. Cependant, les obstacles semblent impossibles à surmonter. Le mariage entre un membre de la famille royale et une roturière n’est pas reconnu… Sans compter qu’il est déjà légalement lié à Katriona Bradshaw, qui fera tout pour garder sa place de princesse. Mais d’autres choses s’avèrent plus inquiétantes encore. En raison d’un hiver exceptionnellement rigoureux, les habitants d’Athelia souffrent des prix exorbitants des denrées alimentaires, et devoir soutenir un petit groupe de l’élite aristocratique commence à les irriter. La révolte d’un pays voisin ne fait qu’attiser les flammes de leur colère. Kat et Edward auront-ils enfin leur happy end ?

Titre original : Unfinished Fairy Tales, book 3: Ever After (2017)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9791038107199

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Isabelle RAHIMI | 420 pages | Sortie : 2 février 2019 | ISBN : 9782375745113

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782375745106

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Rahimi | 325 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : ??B07J54WL8X

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• FeeLiseuse Le 09 Décembre 2018 à 10:59
    Encore une fois, super addictif. J'ai adoré me replongé dans ce monde.. c'était peut-être un peu moins émouvant et romantique, mais je ne pouvais pas lâcher ma lecture.
  • Torie Le 07 Mars 2019 à 21:17
    Bonne conclusion! Ce que j'adore dans ce livre c'est le contraste entre le vie rêvée et utopique d'un conte et la réalité de la vie parfois cruelle et injuste. Les thèmes abordés sont en plus toujours d'actualité et pas mal amené. Une très bonne lecture à ceux qui veulent rêver mais aussi vivre une vraie histoire. Perso ça à super bien fonctionné! ;)
  • Jane Blackstones Le 04 Juin 2019 à 15:43
    Saga qui se conclut merveilleusement bien pour moi ! J’ai tout adoré ; cette fois , les épreuves s’enchainent pour Kat et Edward ; pour autant leur couple est plu solide que jamais ; un vrai conte de fées sans le côté plan plan qu’on aime pas ...... lecture très addictive comme toujours et une fin que j’attendais avec impatience , heureusement tout c’est terminé en happy end !!!!
  • Nororm Le 30 Décembre 2019 à 19:44
    J’ai adoré ce dernier tome et sa conclusion! J’espère que la nouvelle qui constitue le 4ème opus de la série sera traduite!
  • Hanami_sakura Le 20 Juin 2020 à 10:48
    J'ai adoré cette saga et ce dernier tome conclut bien le tout, j'adore les personnages que sont Kat et Edward. J'ai adoré cette fin
  • IYMP Le 14 Août 2022 à 19:30
    Ce 3eme tome confirme mon amour et l'effet addictif de cette saga. J'ai beaucoup aimé le conflit de la vie politique mis en place qui reflète les problèmes de notre vie réelle également. Je suis fan du couple Kat/Edward. L'amour qu'ils se portent et partagent est si puissant. Et les aléas qu'ils subissent sont sans temps mort. Bref, une saga que je ne regrette pas d'avoir découvert et conseille.