Les Fleurs du Mal (manga, Oshimi), tome 10
Shûzô Oshimi2018

17.0

Aya s’est réconciliée avec Koji, ce qui met Takao face à ses propres sentiments. Libéré de son engourdissement, il fait irruption dans le café où travaille le couple pour lancer sa déclaration, devant un parterre médusé de clients et d’employés…

Contre toute attente, la jeune fille accepte. Elle plaque son copain et son petit boulot en quelques minutes, puis quitte les lieux avec Takao ! L’adolescent se sent maintenant capable de se mesurer à son passé… et la première étape, c’est de retourner dans sa ville natale.

Titre original : Aku no Hana, book 10 (2014)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 9791032702635

• Tachan Le 23 Juillet 2018 à 11:58
    Takao affronte enfin son passé dans ce tome plein d'espoir. On voit à quel point il a changé et a pris confiance en lui désormais puisqu'il arrive à se confronter à ce qu'il a fait, à l'assumer et à en parler. Graphiquement, le travail du mangaka est toujours aussi bluffant, découpage de page percutant, influences romantiques occidentales parfaitement maîtrisées, du grand art !