Les orphelins de Windrasor, tome 7 : Retrouvailles
Paul Clément2018

17.2

« ?L’horreur des mots des gardes de la prison de Straham s’est abattue sur Spinello comme un couperet. Tous les pensionnaires de Windrasor vont être massacrés pour venger l’assassinat du Duc ! Et Spinello ne peut rien y faire… pas avant d’avoir quitté ces monstrueuses geôles dont Placide, Fradik et lui doivent? impérativement s’évader.
Les résidents de Windrasor ne sont cependant pas les seuls en danger de mort. Injustement condamnés? avec les petits anges pour le meurtre du souverain, Théodore et Bartholomée entament leur dernier jour dans ce monde ignoble. À moins que le destin n’ait prévu? de leur accorder une seconde chance ; une seconde chance du nom d’Iphis... »

2018 Editions Post-Apo

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 30 juin 2018 | ISBN : 9791097294298

2018 [E-book] Editions Post-Apo

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

• Allys Le 06 Février 2021 à 09:38
    Avant dernier tome de la saga. La tension est à son comble et on sent que le dénouement, quel qu'il soit, est proche.
  • Pyrrha Le 23 Août 2021 à 17:59
    Il se passe tellement de choses ! Quelle vie ont ces pauvres orphelins, rien ne leur est épargné. Beaucoup de souffrances et de peur dans ce tome. Heureusement qu'il reste une once d'espoir pour eux grâce au lien qui les unit.
  • D.Séverine Le 22 Mars 2024 à 21:22
    Whaou, encore un tome qui n'épargne pas ces pauvres jeunes orphelins ! La tension monte encore d'un cran et il y a de l'action et du suspense partout ! Je m'attache de plus en plus aux différents personnages et, même si je suis très curieuse de connaître enfin le dénouement de ces aventures, je suis déjà triste et nostalgique de savoir que je vais bientôt devoir quitter cet univers !