Rere : Hello !, tome 11
Toko Minami2018

Saga Rere : Hello ! Terminée

14.3

Aoi est complétement et désespérément amoureuse de Minato. Face à cette situation, comment va réagir Ririko quand elle va l’apprendre ?! Dans le même temps, un week-end avec les amis se profile pour les vacances. Comment vont évoluer les sentiments de chacun ?! Voici le dénouement final de cette histoire d’amour !

Titre original : Rere : Hello !, book 11 (2018)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

• Tachan Le 27 Juin 2018 à 21:54
    Même si j'ai beaucoup aimé l'univers de la série et ses héros, je la quitte sur une légère déception avec cette fin poussive. L'histoire d'Aoi est expédiée et illogique. Les romances des copains des héros sont casés à la va-vite. Heureusement la partie sur Ririko et Minato, quoique très classique, est réussie parce que ce sont des personnages adorables. Dommage que la fin n'ait pas été meilleure.
  • Historicia Le 08 Juillet 2018 à 11:36
    Un début long et ennuyeux, sans intérêt. Je trouve qu'il y avait des longueurs tout au long de ce tome et que l'on passait souvent du coq à l'âne… Les passages entre nos deux héros étaient toujours aussi mignons. Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pages pour bien clôturer. Au final, je trouve que cette série aurait pû être plus courte, avec moins de personnages et de clichés. Dommage...
  • Emmani Le 18 Février 2020 à 11:23
    Très déçue sur cette fin de saga que j'appréciais pourtant beaucoup : la mangaka semblait n'avoir plus rien à raconter. L'intrigue autour d'Aoi est bâclée, se finit abruptement sans explications, déjà qu'elle m'a ennuyée tout du long. Même les autres scènes sont ennuyantes et les intrigues secondaires qui ont été oubliées depuis plusieurs tomes se finissent vitesse éclair, histoire de. Dommage.