Bye bye Liberty, tome 2
Ayuko Hatta2018

Saga Bye bye Liberty Terminée

16.3

Rina a zéro expérience en amour ! Que réserve l'avenir à son premier amour ?!
Rina qui a zéro intérêt pour les choses de l'amour serait-elle tombée amoureuse ? C'est une première pour elle, et elle est perdue. Heureusement qu'elle trouve conseil auprès de Takumi. Ceux qui s'entendaient comme chien et chat ont enterré la hache de guerre pour un temps. Voyant Rina se démener pour plaire à son bien-aimé, Takumi aurait-il commencé à développer de nouveaux sentiments pour elle ?

Titre original : Bye Bye Liberty, book 2 (2016)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823876574

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 2368525718

• rosedesbois Le 20 Juillet 2018 à 10:59
    Un second tome à la hauteur du premier, toujours aussi drôle :)
  • Tsu Le 10 Février 2019 à 16:24
    Super chouette ! J'aime bien ce titre et voir le personnage masculin aider Rina pour premier amour. J'y retrouve un côté Lovely Complex très chouette !
  • marine_livraddict Le 21 Février 2019 à 21:00
    Un second tome tout aussi chouette que le premier, je me suis régalée! C'est décidément une saga coup de coeur! Frais, moderne, fun, cocasse! Les deux protagonistes me plaisent énormément, ils ont du caractère et il y a du progrès entre eux, un petit rapprochement! Coup de coeur toujours pour le trait de crayon! Vite, le tome 3!
  • Ultimate Le 07 Juillet 2019 à 15:05
    J'ai beaucoup aimé ce tome même si je n'ai pas trop apprécié les passages sur le fait de devoir se changer physiquement pour plaire. Le fin du tome et un vrai régale et j'ai trop trop hâte de lire la suite.
  • MysticDreamy Le 12 Juillet 2019 à 22:56
    Je n'ai pas trop apprécié le début du tome. Je n'aime pas le fait que Rina essaye de changer pour plaire à quelqu'un mais j'ai mieux aimé la suite et surtout la fin !
  • Gel Le 06 Décembre 2020 à 02:59
    Encore un chouette tome dans la continuité du 1er, fun, frais et léger! J'ai passé un agréable moment de lecture malgré mon ennui concernant la partie avec le patron de café: en effet, tout était vraiment couru d'avance et pas super inspiré. La partie préparation du rencard avec Takumi aidant Rina, ainsi surtout que la virée au parc d'attraction de la bande d'amis m'a énormément plue par contre!
  • Hadelium Le 06 Juin 2023 à 17:41
    On gomme un peu les défauts du tome 1 pour aller dans une histoire plus classique mais très divertissante. Les péripéties se passent toutes très vite, mais ça ajoute du dynamisme qui est plutôt agréable.